jeudi 7 mars 2013

Mon dragounet avance!


Rien à voir avec mon dragounet, mais je voulais juste vous dire que je suis dorénavant présente sur Hellocoton, vous pouvez donc me suivre par ce biais. Mais je ne vous oblige pas, hein, c'est comme vous voulez ^^
Et puis aussi il y a un petit bouton sur la droite si vous voulez aller faire un tour sur mon profil cotonesque. Voilà voilà :-)


Revenons au vif du sujet, le dragounet!!!! Je suis dans une période de super motivation point-de-croitesque, du coup mon dragounet avance bien en ce moment, et j'en suis contente, car il était resté plutôt à l'abandon ces derniers mois.
Et surtout, j'ai enfin réussi à finir le dragon!!! YEEEEEEEEEEEEEEES :-D
Il faut dire que je n'y ai pas mis du mien car il me manquait une couleur de fil, que j'ai dû aller acheter pour finaliser le bébé. Ca tombait bien, il me manquait aussi une couleur pour la bordure, j'en ai profité pour l'acheter aussi. Mais à quoi je pensais quand j'ai fait ma liste de fils???
Enfin le plus important c'est que le dragon est fini!!! Je vais donc pouvoir me lancer dans la réalisation des points arrières... et je sens que ça va être bien compliqué!
Oui, j'arrête de blablater, et je vous le montre, mon dragounet!!!


Et comme il est trop choupinou, et aussi histoire de vous montrer un peu plus le détail de la chose, voici... la tête du dragounet! Comment ça vous l'aviez remarqué? Tsssss, dites le tout de suite si j'écris pour rien! ;-)


Allez, faites moi plaisir, et dites moi qu'il est beau! :-)
Mais sincèrement, si vous le trouvez joli, ça me ferait super méga giga plaisir de le savoir! Parce que si vous saviez le nombre d'heures que j'ai déjà passé dessus... je ne préfère d'ailleurs pas trop y penser ^^
Et j'ai encore de très très nombreuses heures à y passer pour le terminer. Mais d'avoir fini cette importante étape de la finalisation du dragon ça me motive beaucoup pour la suite.

Pour celles (ceux???) que ça intéresse, le modèle est Noon Basking de chez Dracolair ; il fait partie d'une série de 5 dragons. J'avais donné tous les détails dans ce post.

6 commentaires:

  1. La Souris du Grenier11 mars 2013 à 17:11

    Coucou !!
    Toujours aussi choupinou ce petit dragon ;-) Mais tu connais déjà mon avis là dessus !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce qu'il est nourri de tartes au citron qu'il est si choupinou ;-)
      Bisous!

      Supprimer
    2. La Souris du Grenier12 mars 2013 à 09:53

      Les chouquettes ont pas mal aidé aussi ;-)
      Le reste a survécu combien de temps du coup ?

      Supprimer
    3. Pas bien longtemps : elles étaient toutes mortes à la fin de la soirée ^^

      Supprimer
    4. La Souris du Grenier12 mars 2013 à 15:31

      C'est bien, tu as abrégé leurs souffrances et leur angoisse ;-p

      Supprimer
    5. J'ai été bien aidée par Mr Sweet :-D

      Supprimer