vendredi 1 août 2014

Terminé : Bienvenue et ses bambous


Cela fait un an que je ne vous ai pas parlé de point de croix, mais ça n'est pas pour autant que je n'en fais plus. J'en fais moins, à cause de ma fichue tendinite au poignet qui traine, mais j'en fais toujours :-)
Je suis heureuse de vous présenter mon "Bienvenue" enfin terminé! Bon, en fait ça fait 6 mois qu'il est fini, et bien rangé, oublié dans sa pochette... Le temps passe vite pour vous aussi, ou alors c'est juste moi ?
Un peu plus de détails sur le modèle ici.



Il n'y a que la broderie de terminée, il me reste les finitions à faire. J'aurais voulu l'encadrer avec des bambous, pour faire un rappel du motif, mais je n'ai fait aucune recherche pour étudier la possibilité de la chose.
Et puis je dois aussi laver et repasser le tout avant de pouvoir en faire quoi que ce soit.
J'aime bien finir des projets, ça me redonne de la motivation pour terminer mes en-cours, et ça me permet aussi de me lancer dans de nouveaux projets :-)

Je n'ai plus qu'à choisir et commencer un nouveau modèle "détente", c'est indispensable pour me reposer de mon dragon! Je pense partir sur un monochrome de hiboux qui m'a été offert par La Souris Du Grenier.
Et puis je dois aussi penser à avancer mon dragon... D'ailleurs lui aussi a bien progressé depuis la dernière fois, il faudra que je vous le montre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire