vendredi 24 août 2012

Bienvenue chez moi!

Bonjour à tous ceux qui se sont perdus par ici ^^

Mon premier post sur mon premier blog... que d'émotions! - petite larme -
Mais de quoi vais-je donc parler ici? Comme précisé en titre: De tout et de n'importe quoi, de ce qui me passera par la tête et que j'ai envie de partager.
Je pourrai parler de produits de beauté, de vernis, de trucs de geek, de bricolages divers, d'animaux, etc... bref, vraiment de n'importe quoi. Juste pour le plaisir d'écrire, de partager ce qui m'aura plus, ou déplu, ce que je trouverai mignon, ou qui m'aura émue.
Je ne me forcerai pas non plus à écrire tous les jours ou toutes les semaines, parce que j'ouvre ce blog dans un esprit de plaisir et non pas de contrainte. Parce que le plus important c'est la vraie vie, celle qui n'est pas derrière un écran, et que j'ai bien assez d'activités qui me prennent du temps s'en m'en imposer une autre.

Alors si ce que j'ai à raconter vous intéresse, bienvenue dans mon petit bout d'internet à moi!
Et sinon... de toutes façons vous n'êtes déjà plus là :-)

A bientôt

Sweet Little Devil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire