dimanche 26 août 2012

Bracelet liberty

Bonjour à tous!

Pour ce premier vrai post, je vais commencer par une activité qui n'est pas celle que je pratique le plus, mais que j'aime bien faire de temps en temps: la création de bijoux.
Vendredi j'ai été acheter quelques bricoles pour faire... je ne sais pas trop quoi avec, mais c'était joli!!! Et au final je me suis retrouvée avec de quoi confectionner un bracelet au complet. Mais il était tard, et puis j'avais dit que je m'y mettrai ce weekend.
Et puis pour cause de réparation de bijou de portable, mes pinces se sont retrouvées devant moi, juste à coté de mon petit sachet de merveilles...alors hop, je fais juste un petit truc, et j'ai le temps, hop un deuxième... et quelques hop et autres hop plus tard, je me suis retrouvée avec ça:
Bracelet liberty
Un joli petit bracelet en liberty et ses breloques!

Tout est parti de la breloque turquoise aux caractères asiatiques (ou pas, d'ailleurs) que je trouvais magnifique, mais dont je ne voyais pas bien quoi faire. J'ai bien fait de lui chercher une utilité à cette petite chose! D'ailleurs pour le plaisir, le détail de la breloque:
Détail breloque



Voilà, c'était mon premier bracelet en liberty que je réalisais moi même. Je suis vraiment contente de moi, et je l'aime beaucoup!
Vous en pensez quoi de mon petit bracelet?

Bye Bye

2 commentaires:

  1. Coucou !!
    Très joli !! Tu as bien fait de le prendre donc ;-) J'aime bien les petites bricoles que tu as rajoutées au niveau du fermoir :-)
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss!
      En plus le tissu est tout doux, super agréable à porter :-)
      Biz

      Supprimer