dimanche 16 septembre 2012

It's Skin - Macaron Lip Balm - Revue

Lors de ma première commande Gmarket, je vous ai parlé du macaron de It's Skin que j'ai reçu en cadeau. Je vous avais déjà annoncé que j'étais fan de l'odeur, maintenant voilà une revue un peu plus détaillée.
J'ai reçu le macaron au raisin : un joli petit macaron violet.


Déjà l'objet est sympa. Mais ça reste juste un baume à lèvres, et en plus il se met avec les doigts, ce que je n'aime pas du tout. Allez, je vais quand même le tester ce petit. Je l'ouvre pour tomber sur le coeur du macaron : un joli baume violet transparent. Comme le reste, c'est tout mignon. Evidemment, comme je ne réfléchis pas beaucoup, je n'ai pas pensé à vous faire une photo avant de coller mes doigts dedans... donc vous avez la joie et le bonheur d'admirer mes traces de doigts, et le joli petit creux qui se dessine au fur et à mesure des utilisations. Comme ça vous pouvez voir que c'est une vraie revue, et que j'ai vraiment utilisé le baume! On se justifie comme on peut...

Comme c'est un macaron parfumé, je colle mon nez dedans je le sens, et là <3 <3 <3 Une bonne odeur de raisin, totalement artificielle, j'adoooooooooore!!! J'aimerais vraiment pouvoir vous le faire sentir!!! Ca me rappelle certaines odeurs de bonbons bien artificiels que je mangeais étant petite...

Je ne peux pas m'empêcher de vous mettre une image qui vient de chez It's Skin: les 4 macarons réunis, avec leurs jolies couleurs. Au niveau parfum, dans l'ordre, je vous présente le macaron à la fraise, celui à la pomme, au raisin, et enfin le macaron à l'ananas.

Et à l'utilisation, ça donne quoi? La texture est plutôt agréable, douce, pas collante ni grasse, bon point! Ensuite, sur les lèvres, doux, agréable, hydratant, et bonne tenue, re-bon point.Et malgré une odeur assez forte à l'application, il n'a aucun goût. Ouf!
Que demander de plus? Moi qui ai les lèvres sèches, et qui passe mon temps à remettre du baume à lèvres, avec celui là j'en mets, et je l'oublie pour les prochaines heures. Evidemment, si je mange ou je bois j'en remets. Même mon homme a vu la différence depuis que je l'utilise! Bon je dois avouer que j'en remets aussi pour le plaisir, même si je n'en ai pas besoin. Je l'ouvre même parfois juste pour sentir son odeur. Moi, accro?
Et sur les doigts? Ca ne colle pas non plus: j'essuie mon doigt sur un mouchoir en papier, et le tour est joué, plus rien, je reste avec une sensation de doigt propre. Ouf!
Pour moi, il reste le soucis des doigts dans le pot... mais je l'aime vraiment trop ce macaron. Tant pis, je ferai avec. C'est vrai qu'en ce moment j'ai les ongles courts (merci les travaux!!!), donc pas de soucis de baume à lèvres sous les ongles. Mais je crois que même quand ils auront repoussé (en général j'ai les ongles longs), pour ce macaron je ferai un effort, et je m'achèterai un pinceau à lèvres rétractable à emmener partout avec son macaron associé.

En conclusion, sur le papier ce macaron avait tout, ou presque pour me déplaire, et finalement... j'en ai commandé un deuxième à la fraise :-D
Notez la manière discrète de vous annoncer une partie du contenu de ma 2ème commande Gmarket :-p

Encore une petite image de It's Skin: Vous prendrez bien un petit macaron avec votre thé?

EDIT: Honte à moi! J'ai oublié de vous donner des infos indispensables sur les macarons!
Je me dépêche de corriger cette erreur.
Où acheter? Sur Gmarket, dans le magasin It's Skin, ou chez tout autre revendeur It's Skin
Combien ça coûte? Dans le magasin It's Skin de Gmarket il est à 5800Wons, soit 5.36$.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire