jeudi 27 septembre 2012

Promotions d'octobre chez Gmarket

Juste un petit mot vite fait pour vous dire que les promotions d'octobre sont annoncées chez Gmarket! Oui je sais, je suis méchante de vous tenter comme ça ;-)
Cliquez sur l'image pour voir le détail


Je ne pense pas commander, car j'ai déjà bien profité des dernières promotions, et on retrouve les mêmes marques qu'en septembre.

3 commentaires:

  1. Dis tu vas ou pour voir cette image? je suis intéressée car je vais commander en novembre chez It's Skin et si ils font des promos ça serai béte de commander avant!

    RépondreSupprimer
  2. La page est là :
    http://english.gmarket.co.kr/planview/plan.asp?sid=105346
    Il y a aussi un lien sur la page d'accueil en ce moment (October Beauty Calendar), mais je ne sais pas si il est tout le temps affiché. Je me suis gardé le lien en favori

    Les promos It's Skin sont finies pour octobre. Mais en novembre, il y en aura peut être d'autres. Les promos sont assez intéressantes, ça vaut le coup d'attendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je l'avais pas vu ^^"
      Je vais attendre qu'ils publient le calendrier de Novembre, vu que je veux prendre la crème à la bave d'escargot et au ginseng de chez It's Skin, autant attendre une promo... parce qu'avec les frais de port à mon avis ça va me couter un bras XD

      Supprimer