mercredi 26 décembre 2012

Les contes de Noël


Elle est arrivée, dans son beau manteau rouge, la thé box de décembre.


Les contes de Noël, pour retomber en enfance, et se plonger dans l'ambiance de Noël. A déguster auprès du sapin qui clignote, le chat qui ronronne sur les genoux, et en regardant The Dark Crystal. Oui, ce film est pour moi LE film de Noël, même si l'histoire n'a rien à voir avec Noël. J'ai du le voir une bonne dizaine de fois, et je l'adore toujours autant. D'ailleurs je l'aurais bien regardé cette année aussi, mais je ne l'ai même pas en DVD, booooouh, snif!
Bref, la thé box! Petit texte au dos de la boite, hop :


On ouvre la boite, et... une très belle illustration de Noël! Le carnet des saveurs est lui aussi aux couleurs de Noël.


On retrouve donc le carnet des saveurs, et les 3 cartes postales pour ce mois ci. Le tout étant adapté à la saison : carte de remerciement, de joyeux Noël (avec la même illustration que la box :-) ), et une très belle photo de glaçons.


Et le contenu? Voilà, voilà, il arrive!
Je peux déjà vous dire que le Noël en Alsace sent super méga giga bon!!! Il parfumait la thé box à son ouverture :-) Il y a 2 fleurs de thé! On va se réserver ça pour un après midi ou une soirée cocooning! Et j'adore les petites boites des English Tea Show, elles sont adorables! Et tous les autres thés ont l'air délicieux.


Au niveau gourmandises, des étoiles à la cannelle. Moi qui adoooooooooore la cannelle, je sens que je vais me régaler! Et des bouchées de nougat. Mais ils ont pensé à moi pour cette box?! ;-)
On a aussi une soucoupe blanche en forme de théière pour déposer les sachets de thés après utilisation (ou les boules, ou autre contenant à thé).
Il y a aussi 4 sachets à thé, avec de très jolies étiquettes illustrées. Elles sont si mignonnes que je ne sais pas si j'aurai le coeur de les utiliser.


Encore une fois je suis très contente de ma thé box. Je la trouve jolie, bien illustrée. Le thème est respecté. Les thés sont bien choisis, et les marques de qualité.
Vraiment, je ne regrette absolument pas mon abonnement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire