samedi 15 décembre 2012

Ma traditionnelle commande pré-Noël


Je ne vais pas vous présenter la marque Yves Rocher (site ici), à moins d'habiter au fin fond du cercle polaire, tout le monde connait.

Histoire de vous dire à quel point je suis vieille, ma première commande Yves Rocher date d'il y a plus de 20 ans! A l'époque j'avais donné les sous (en francs, c'étaient des francs!!!) à ma maman, qui m'avait fait un chèque pour pouvoir commander. Souvenir, souvenir...
Au fil des ans ma relation avec la marque a évolué, j'ai aimé, détesté, pour finalement en arriver au fait qu'il y a de bons produits, de moins bons, et certains qui ne me conviennent pas du tout.
Pour les soins, j'évite la marque, à cause de mauvaises expériences. Par contre en maquillage ils font de bon produits à prix correct. Mais mon créneau favori chez Yves Rocher, ce sont les gels douche :-) Si vous venez chez moi, il y aura forcément au moins un gel douche Yves Rocher, sinon c'est que je suis malade, ou que ce n'est pas chez moi ^^

Bref, venons en à ma traditionnelle commande pré-Noël! Tous les ans depuis que je connais la marque, au moment de Noël, Yves Rocher nous propose des éditions limités de gels douches et quelques autres produits, avec des senteurs originales.
Et comme tous les ans depuis que j'ai commencé à travailler (donc que j'ai des sous) je me fais un petit plaisir, et je commande les gels douches sortis pour Noël.
En plus, chez Yves Rocher il y a tout le temps des promotions, 50%, 2 pour le prix d'1, etc... ce qui ajoute encore à mon bonheur d'y acheter mes gels douches.

Qu'y a t-il donc dans ma commande? Plein de jolies choses, plein de couleurs, et plein de merveilleuses odeurs :-)

N'est elle pas merveilleuse ma photo? On ne voit rien ^^

Les deux senteurs de Noël cette année sont "citron vanillé" et "mauve cristallisée". Dans la gamme citron vanillé (les flacons jaunes), j'ai pris le gel douche classique, et le gel douche pailleté. J'adore les gels douches pailletés!!! Dans la gamme mauve cristallisée (les flacons violet, sauf le tube à gauche) j'ai choisi le gel douche classique, le gel douche pailleté, la crème pour les mains, et le lait pour le corps pailleté :-) Comme Mr Sweet n'est pas fan du citron j'ai plus axé mes choix du coté de la mauve. Et le double gel douche classique / pailleté, est pour lui permettre de tester aussi ces bonnes odeurs, parce que bizarrement, les paillettes, ce n'est pas forcément son truc (même si elles partent au rinçage, mais chuuut faut pas lui dire, je les garde pour moi les paillettes ^^)

J'ai aussi craqué pour le gel douche Hamamélis, en maxi flacon (le capuchon vert sur flacon blanc qui dépasse à l'arrière), parce que j'aime beaucoup cette odeur, et parce que ce gel douche est tout doux pour ma peau. J'ai aussi pris pour la tester, la crème de douche au riz violet du Laos (le flacon blanc à moitié caché à gauche), il m'intriguait; et puis je teste tous les gels douches de cette gamme, alors obligée. Et parce que c'est un classique que j'adore, et qu'il était en 2 pour 1, le shampoing douche des lagons (les 2 flacons bleus à droite). Je ne l'utilise pas sur mes cheveux, hein!!!
J'ai aussi pris un masque Aqua Tonic au jus de raisin (le tube violet à gauche), histoire de tester. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec les masques YR, donc je persiste :-)
Pour Noël il y a aussi la collection de vernis, dont le petit Or Scintillant (devant le masque) qui a sauté dans mon panier, tout seul comme un grand ;-)

Et comme Yves Rocher, c'est aussi les cadeaux, il y avait un cadeau au choix parmi 6, et j'ai opté pour le duo de fard à paupière Couleur Nature en version Or et Ultra Marine. Le fap est très sympa, les couleurs sont belles et intenses. Par contre, j'aurais plutôt mis un grand fap doré et un petit bleu marine, mais c'est une question d'utilisation. J'ai aussi reçu 3 échantillons de produits.

C'est pas le tout, mais ce weekend, il va aussi falloir qu'on prépare le sapin, parce que ça va venir vite, maintenant, Noël!!!
Est-ce que vous avez aussi une petite habitude qui vous met un peu plus dans l'ambiance des fêtes?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire