lundi 3 juin 2013

Ils sont terminés!


Me voici de retour après une trop longue absence, mais j'ai de bonnes raisons : d'abord mon pc était cassé, il est enfin réparé!!! Ensuite Mr Sweet et moi nous avons déménagé, nous voici à présent chez nous avec internet qui fonctionne :-) Et par dessus tout il y avait les exams de fin d'année. Mais tout ça c'est terminé, et je suis de retour! :-D


Mais avant de vous présenter le post d'aujourd'hui, je voulais vous faire une petite annonce : vous ne le saviez pas encore, mais ce blog a un grenier, et dans ce grenier, il y a une souris! Cette souris là est un peu particulière car elle aime les chats, elle prend des photos et écrit des articles... Vous l'aurez compris, La Souris Du grenier est une personne, et comme c'est une amie je lui ai laissé un double des clés du blog pour qu'elle puisse elle aussi venir vous raconter plein de belles choses quand elle en aura envie!
Vous aurez donc la chance de pouvoir la lire très bientôt ici même. Et pour nous différencier il vous suffira de regarder qui a publié le message, et la signature en bas de post, simple non?! :-)


Maintenant que les présentations sont faites, je vais vous parler de mes produits terminés récemment. Il n'y en a pas beaucoup car j'en ai égarés certains dont je ne me rappelle plus trop, je ne vais donc pas vous en parler (logique!).
Je vais commencer par 2 produits que je n'ai pas en photo (pour cause de découpage d'emballage pour finir le tube) :

  • A-Derma - Hydralba crème riche
    • Ce que j'en pense : Je crois l'avoir déjà dit sur ce blog, mais je le redis : j'aime beaucoup les produits A-Derma, cette crème ne fait pas exception. C'est une crème hydratante à la texture riche qui hydrate parfaitement ma peau en hiver. Ce que j'aime c'est qu'elle est vraiment hydratante et non pas nourrissante, ma peau ne supportant pas les crèmes trop nourrissantes. Elle est sans silicones (yes!!!), son parfum est très très très léger. Elle est très agréable à appliquer et pénètre rapidement. Bref, cette crème je l'adore!
    • Je rachète ou pas? Sans hésiter, dès la fin de l'été (enfin si il veut bien commencer un jour...)
    • Je remplace par : La crème A-Derma Hydralba en version légère que je préfère pour l'été. Mouais... j'aurais peut être mieux fait de repartir avec une version riche vu la météo.
  • Mizon - Snail Recovery Gel
    • Ce que j'en pense : Voilà j'ai terminé mon 2ème tube. J'avais déjà parlé de ce produit ici. Je vous rappelle que je l'utilisais sur une zone cicatricielle de ma jambe. Je suis mitigée sur ce gel : il n'a pas fait de bien à ma peau, ni de mal. Ma peau c'est un peu améliorée, mais elle s'améliore toute seule avec le temps. Le gel n'a pas accéléré le processus. Je n'ai pas grand chose de plus à dire sur ce produit...
    • Je rachète ou pas? Non, je n'ai pas aimé la texture gel du produit.
    • Je remplace par : Je reviens à mon ancienne crème pour cicatrice, la A-Derma Epitheliale AH. Je pense que je vais l'alterner avec la crème Mizon Multi Function Snail Repair Cream, histoire de voir si la bave d'escargot peut faire du bien quand même.

Et maintenant je vous montre les produits dont j'ai conservé les emballages vides. Il y en a 3 :


  • Clinique - Take The Day Off
    • Ce que j'en pense : Vous avez déjà vu ce démaquillant ici, et vous n'avez pas fini de le voir car je l'adore! Il démaquille tout, parfaitement, sans piquer les yeux, et rapidement.
    • Je rachète ou pas? Ouiiiiiiiiiiiiii
    • Je remplace par : Lui même :-D
  • DHC - Mild Lotion
    • Ce que j'en pense : C'est une lotion liquide à base de concombre. Son odeur est légère. Elle est transparente et ne contient pas d'alcool. Elle pénètre rapidement dans la peau et la laisse souple et hydratée. J'ai trouvé que ma peau absorbait plus facilement les sérums après cette lotion. Quand j'ai commencé à l'utiliser j'avais l'impression de mettre juste de l'eau sur ma peau, mais j'ai rapidement constaté qu'il n'en était rien : la lotion apporte un bonne dose d'hydratation. J'ai trouvé sa texture liquide très agréable à utiliser.
    • Je rachète ou pas? Très probablement, dès que je devrai refaire le plein de lotions.
    • Je remplace par : J'ai choisi d'utiliser la même lotion le matin que le soir, donc le toner à l'acide hyaluronique de chez It's Skin.
  • It's Skin - Power 10 WR Effector
    • Ce que j'en pense : J'avais acheté ce sérum car j'aime bien les Power 10, et je voulais un sérum anti-rides. La texture est un peu gélifiée, de couleur légèrement rosée (très léger). Je n'ai pas remarqué d'odeur. Je n'ai pas aimé ce sérum, j'ai trouvé qu'il était plus long à pénétrer dans ma peau que les autres sérums. En plus je ne lui ai trouvé aucun effet notoire sur les rides, le Power 10 Q10 avait mieux fonctionné sur moi que celui-ci.
    • Je rachète ou pas? Non
    • Je remplace par : Pour le moment rien car je n'ai pas encore décidé de quel sérum allait le remplacer.

Cette fois ci pas d'hésitations sur le rachat ou non des produits. Je préfère quand c'est comme ça, au moins je ne suis pas en train de me demander si ça vaut le coup de réessayer le produit ou pas.
A bientôt!

Sweet Little Devil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire