samedi 22 juin 2013

Klair's - Illuminating Supple Blemish Cream


Dans le cadre d'un partenariat avec Wishtrend j'ai eu la chance de recevoir la toute nouvelle BB crème de chez Klair's, la Illuminating Supple Blemish Cream.
J'ai donc pu la tester durant 3 semaines, et à présent je vais vous livrer mes impressions sur le sujet. C'est parti :-)

Z'avez vu c'est écrit "illuminaiting" ^^

Je ne vais pas vous refaire le blabla sur la marque, vous pouvez aller le lire ici. Sinon, Voici le résumé qui est noté sur l'emballage :-)

Je précise que les petits coeurs ne sont pas sur l'emballage, hein!

J'en viens aux faits. Il s'agit d'une BB cream avec une protection solaire (SPF40 PA++), une action whitening, antirides et un contrôle du sébum.
Pour ceux que ça intéresse, je vous mets la liste des ingrédients. Oui il y a du silicone, et non je ne râle pas dessus, car dans un produit de maquillage ça ne me dérange pas contrairement à un soin. Surtout qu'ici il ne m'a provoqué aucune poussée de boutons, même en appliquant une bonne dose de BB cream.


Pour la présentation, il s'agit d'un tube, et vous devez commencez à connaitre mon amour pour les tubes, pompes ou autres où on n'a pas à mettre ses doigts dans les produits :-) La matière est souple, les couleurs sont sobres. Au départ j'avais limite l'impression d'avoir un tube de pommade parmi mon maquillage. J'aime bien :-)

Ici aussi on a "Illuminaiting" :-)

Et en plus, quand on l'ouvre, c'est un embout fin, donc super pratique pour doser.


Au niveau de la texture la crème n'est pas trop épaisse, ce qui la rend facile à appliquer et à fondre dans la peau.
La couleur est parfaite pour moi, car j'ai la peau claire, mais je pense qu'elle ne conviendrait pas à des peaux mates ou foncées.
La crème a une légère odeur de je ne sais quoi, mais agréable. Elle est légère et ne reste pas sur la peau après application.



Pour que vous voyez bien le résultat de l'application, je vous ai fait un petit avant/après avec 1 couche de crème histoire de bien voir le résultat.

Tout d'abord sur ma joue gauche et ses grains de beauté. On voit bien que la couvrance de la crème est légère car elle ne camoufle pas mes grains de beauté. Je dirais heureusement, car je n'aime pas quand on ne les voit plus, ça n'est pas moi! Par contre les rougeurs, elles sont estompées, même supprimées, et le teint est bien unifié.

Joue gauche

Et maintenant sur ma joue droite, avec ses petites rougeurs et ses petites imperfections. Je trouve le résultat particulièrement impressionnant sur cette joue, on voit vraiment bien l'effet de la BB cream qui me fait un super teint et camoufle parfaitement mes rougeurs et petites imperfections. Par contre le fait que la photo "avec" soit si jaune vient de la luminosité, désolée!

Joue droite

Au niveau de la tenue je valide la BB cream de Klair's : elle a passé avec succès l'épreuve du yoga! :-) C'est à dire que malgré la transpiration (hello glamour!) elle tient bien, et ne file pas dans les plis.
Pour les soins qu'elle est censée apporter, comme pour tous les soins dans des produits de maquillage, je n'en ai pas vu l'effet. Mais c'est normal, je ne mets pas des épaisseurs de maquillage sur ma peau.
Pour le contrôle de sébum, comme j'ai la peau sèche j'ai un peu de mal à juger. Je peux juste dire que sur moi, elle ne m'a pas fait briller (certains produits le font!) ce qui est tout ce que je demande :-)

En bilan sur la Illuminating Supple Blemish Cream, je dirai juste que je l'aime beaucoup ♥. Je suis vraiment contente de l'avoir reçue juste au début de l'été, car avec sa couvrance légère mais efficace, elle remplace avec bonheur mon ancienne BB cream trop épaisse pour l'été. Si je veux plus de couvrance, je mets une 2ème couche et c'est bon. Elle me fait un joli teint, donc forcément, je l'aime, c'est tout :-D

Si vous aussi vous voulez l'essayer, vous pouvez la trouver chez Wishtrend pour 22.99$ (ici). Et si vous voulez vous faire plaisir, elle fait partie de la dernière Wishbox, la Summer Box!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire