jeudi 20 juin 2013

WIP - Bienvenue


Aujourd'hui j'ai choisi de vous présenter encore un Work In Progress, mon bienvenue au point de croix. Je vous l'avais déjà montré il y a quelques temps (ici) et il a bien avancé depuis.
Oui j'aurais pu le terminer, mais je préfère avancer mon dragon quand j'ai le courage, parce que je sais que le bienvenue est simple et reposant à faire. Je me le garde donc pour les jours où j'ai moins de courage


Je trouve que le fait d'avoir brodé la bordure en noir définit bien mieux le motif, et le fait mieux ressortir. Et il ne me reste que les feuilles de bambou en haut à gauche à terminer.
J'ai d'ailleurs hâte de le finir celui là! Il me restera à déterminer lequel de ma dizaine vingtaine de projets en attente prendra sa suite :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire